Motard-Passion


 
PortailAccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexionBlog Motard-Passion

Partagez | 
 

 1400GTR 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeanmarc757_Gonzo
modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 53
Localisation : Bioul
emploi : Marin, Tec. armes
Loisirs : moto, pêche, rencontre, balade
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: 1400GTR 2010   Mer 14 Oct - 7:29

Reprenant l'aptitude aux longs parcours de la précédente version, la 1400GTR 2010 intègre de nouveaux équipements et les toutes dernières technologies en matière d’aide à la conduite.
Antipatinage
C'est ainsi que Kawasaki dote la 1400GTR du KTRC, un système d'antipatinage qui fait appel à un contrôle opéré sur trois niveaux. Il commande le temps d’allumage, l’alimentation en carburant et le flux d’air (via les papillons secondaires). C’est la commande des papillons secondaires qui permet le fonctionnement en douceur du KTRC. Ce système n’ajoute pas de poids supplémentaire. La gestion du KTRC est assurée par l’UCE d’injection et le système utilise les capteurs de roue ABS, aucun autre capteur n’est donc nécessaire.
Freinage couplé
La GTR se dote aussi en option du système de freinage ABS K-ACT, un freinage couplé laissant au pilote le choix entre deux modes. L'action sur le levier de frein avant intervient toujours de même manière sur le frein arrière, tandis que l'action sur le frein avant par la commande du frein arrière dépend de la programmation choisie, avec un effet de liaison plus ou moins prononcé. Le mode souhaité peut être sélectionné à l’aide du bouton K-ACT sur la poignée gauche.
Economie d'énergie
La 1400 GTR bénéficie aussi d'un indicateur de conduite économique et d'un mode d'assistance d'économie de carburant. Le mode d’assistance d’économie de carburant peut être activé et désactivé par le conducteur. L’activation de ce mode modifie la cartographie en donnant la priorité au rendement plutôt qu’à l’agrément de conduite: le temps d’allumage et le système d'injection sont réglés pour une consommation optimale. Nous retrouvons aussi le système de surveillance de la pression des pneus,, le Kipass qui dispense le pilote de sortir la clé de contact de sa poche, les poignées chauffantes, un boîtier de rangement verrouillable, un porte bagage conçu pour accueillir un top-case ou une prise 12V.
Habillage
L'habillage est sérieusement retravaillé pour une meilleure protection du pilote et une meilleure dissipation de la chaleur. Le pare-brise réglable électriquement est désormais rehaussé de 70 mm et élargi dans sa partie haute. Les rétroviseurs ont été rehaussés de 40 mm pour offrir une meilleure visibilité et également une meilleure protection pour les mains du pilote. Quelques bons arguments à faire valoir face à une BMW K1300GT…


Reprenant

_________________
Honda squette, Honda rachète

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanmarc757bis.skyrock.com
le lezard
novice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : ligny
emploi : mecano
Loisirs : moto
Date d'inscription : 06/09/2009

MessageSujet: Re: 1400GTR 2010   Mer 14 Oct - 16:24

joli mais a mais 65ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuetit
administrateur adjoint
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5415
Age : 49
Localisation : Petit-Hornu
emploi : coffreur (charpentier)
Date d'inscription : 28/10/2005

MessageSujet: Re: 1400GTR 2010   Mer 14 Oct - 18:24

j'ai eu l'occassion de la voir de près , c'est vraiment une belle bête ...

_________________

ƒυєтιт νєιℓℓє αυ вιєη êтяє ∂υ ƒσяυм


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fuetit.blog4ever.com/blog/index-65590.html
zonerouge
Capitaine de route
avatar

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : leeuw st pierre
emploi : prépensionné vw
Loisirs : ma moto sv 1000s
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: 1400GTR 2010   Jeu 15 Oct - 5:10

Lui manque plus que deux roues en plus , un toit et ca fais une jolie pt voiture , avec tout l equipement ou sont les vraies motos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuetit
administrateur adjoint
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5415
Age : 49
Localisation : Petit-Hornu
emploi : coffreur (charpentier)
Date d'inscription : 28/10/2005

MessageSujet: Re: 1400GTR 2010   Jeu 15 Oct - 9:52

zonerouge a écrit:
Lui manque plus que deux roues en plus , un toit et ca fais une jolie pt voiture , avec tout l equipement ou sont les vraies motos

mais c'est avant tout une GT et prévue pour de long trajets mais celle que j'ai vue dimanche elle était de teinte noire, sans les tops cases et la bulle base... là, elle est vraiment belle

_________________

ƒυєтιт νєιℓℓє αυ вιєη êтяє ∂υ ƒσяυм


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fuetit.blog4ever.com/blog/index-65590.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1400GTR 2010   

Revenir en haut Aller en bas
 
1400GTR 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté 2010 1400 GTR
» [video] Cola Stunt Ride 2010
» [GP] Malaisie, le 10 octobre 2010
» [10 octobre 2010] - Rallye VTT de Choisel
» récapitulatif bourses moto 2010 en Vaucluse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard-Passion :: ICI ON PARLE EXCLUSIVEMENT MOTO :: Vos essais,vos impressions...-
Sauter vers: