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 bequille d'atelier

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MessageSujet: bequille d'atelier   Lun 4 Aoû - 14:45

salut tlm,j'ai l'occasion de récuperer une béquille d'atelier quasi neuve.. ca tombe bien  car j'en ai pas.. le hic c'est qu'elle est prévue pour des diabolos donc embouts de type "fourchette" mais ma moto ne dispose pas de trous pour diabolos, il me faudrait donc des embouts "patins", savez vous si ces embouts sont universel ?
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BRYLAULUC
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MessageSujet: Re: bequille d'atelier   Lun 4 Aoû - 15:32

j ai fais le contraire moi, j avais les embouts patins et j avais besoin de foruchette j ai ete chez gaston qui me les a change gratuitement en echange des autres.. et oui je pense que c est standard..
mais perso,je te le deconseille car c est vraiment galere ce truc ,quand tu le mets sur le bars oscillant bah avec le poids ,la moto a tendance a glisse vers l avant enfin moi sur la r6 c etait pas pratique du tout..

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MessageSujet: Re: bequille d'atelier   Lun 4 Aoû - 17:25

Moi aussi je prefere des diabolos car c'est galere les autres donc si j'etai toi je me degoterais des diabolos quitte a fabriquer une platine de fixation
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gilleszxr
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MessageSujet: Re: bequille d'atelier   Lun 4 Aoû - 18:23

j'ai les deux sortes de béquilles, avec les fourchettes faut obligatoirement les diabolos ( ou visses ;-) , les patins s'adaptent sur toutes les motos, faut juste voir leur écartement. Mon ancienne béquille a "patins" était trop étroite pour ma zx10r. En général les fourchettes on un système carré d'enboitement à la béquille, les patins on un système rond ( puisqu'elles tournent et qu'il y a rotation lorsque tu lèves la moto). Il y a moyen d'avoir des béquilles a patins pour 35 euros et des avants au même prix ( mp )

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