Motard-Passion

PortailAccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexionBlog Motard-Passion

Partagez | 

Suzuki GSX 650 F 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Suzuki GSX 650 F 2008   Mer 18 Juil - 22:58

Après la nouvelle Hayabusa, Suzuki présente celle qui est appelée à remplacer la GSF600.
Une nouvelle mouture de la routière sportive remise au goût du jour et dotée du moteur de la 650 Bandit.

Faire du neuf avec du vieux, voilà ce qu'inspire cette « nouvelle » Suzuki, certes la base (Bandit 650) n'est pas vieille, mais cette GSXF n'est autre qu'une Bandit carénée. Même moteur même châssis, mêmes suspensions, seul le grand carénage et le guidon sont originaux... enfin, du côté des carénages cela reste basique avec une face très Suzuki style mais qui fait un peu penser à du recyclage de vieux moules de GSXR...

Bref, cette petite routière sera sans doute parfaite pour voyager et jouer un peu dans les cols, une moto accessible à tous, facile et peu onéreuse.
Le seul regret sera l'abandon d'une moto « originale » avec l'adoption de ce nom (GSXF) pour la plateforme des Bandit, un nom qui jadis était celui d'une moto à part entière, et non pas d'un morceau de plastique apposé sur un roadster.
Revenir en haut Aller en bas
lili
"the pilote"

Féminin

MessageSujet: Re: Suzuki GSX 650 F 2008   Jeu 19 Juil - 6:25

elle a l'air po mal Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://chihiro17.skyblog.com/
jeanmarc757_Gonzo
modérateur

Masculin
emploi : Marin, Tec. armes
Loisirs : moto, pêche, rencontre, balade

MessageSujet: Re: Suzuki GSX 650 F 2008   Jeu 19 Juil - 12:21

cisse-Waldorf a écrit:
Après la nouvelle Hayabusa, Suzuki présente celle qui est appelée à remplacer la GSF600.
Une nouvelle mouture de la routière sportive remise au goût du jour et dotée du moteur de la 650 Bandit.

Faire du neuf avec du vieux, voilà ce qu'inspire cette « nouvelle » Suzuki, certes la base (Bandit 650) n'est pas vieille, mais cette GSXF n'est autre qu'une Bandit carénée. Même moteur même châssis, mêmes suspensions, seul le grand carénage et le guidon sont originaux... enfin, du côté des carénages cela reste basique avec une face très Suzuki style mais qui fait un peu penser à du recyclage de vieux moules de GSXR...

Bref, cette petite routière sera sans doute parfaite pour voyager et jouer un peu dans les cols, une moto accessible à tous, facile et peu onéreuse.
Le seul regret sera l'abandon d'une moto « originale » avec l'adoption de ce nom (GSXF) pour la plateforme des Bandit, un nom qui jadis était celui d'une moto à part entière, et non pas d'un morceau de plastique apposé sur un roadster.

Il est vrai que le moteur et le chassis de la bandit n'est plus tout jeune sorry

Voir le profil de l'utilisateur http://jeanmarc757bis.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzuki GSX 650 F 2008   Jeu 19 Juil - 16:20

jeanmarc757_Gonzo a écrit:
cisse-Waldorf a écrit:

Il est vrai que le moteur et le chassis de la bandit n'est plus tout jeune sorry
N'empeche qu'elle a une super gueule on dirait une gex j espere juste qu'ils vont rajouter un peu de couple au moulbif du bandit car moi ce serait une excuse pour changer ma becane ca le manque de couple
BRYLAULUC
Administrateur

MessageSujet: Re: Suzuki GSX 650 F 2008   Jeu 19 Juil - 16:27

c est vrai qu elle est plutot pas mal ,elle a une belle gueule cette petite Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Suzuki GSX 650 F 2008   Jeu 19 Juil - 20:52

moi je suis très déçu de tout ca.. redcard

les bandit et gsx-f etaient deux modèles bien distinct, ici on se contente juste de taper un carénage sur la bandit et la rebaptiser gsx-f, ce qui signifie la disparition de la gsx-f 600 et 750..Crying or Very sad
pour ma part je trouve ca un peu va-vite et facile...Mad la gsx-f 750 a pourtant une énorme carrière derrière elle et mériterait d'etre revue avec un nouveau look plus moderne et la cylindrée de 750 offrait un compromis idéal..

dommage dommage....Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzuki GSX 650 F 2008   Ven 20 Juil - 15:16

vicious a écrit:
moi je suis très déçu de tout ca.. redcard

les bandit et gsx-f etaient deux modèles bien distinct, ici on se contente juste de taper un carénage sur la bandit et la rebaptiser gsx-f, ce qui signifie la disparition de la gsx-f 600 et 750..Crying or Very sad
pour ma part je trouve ca un peu va-vite et facile...Mad la gsx-f 750 a pourtant une énorme carrière derrière elle et mériterait d'etre revue avec un nouveau look plus moderne et la cylindrée de 750 offrait un compromis idéal..

dommage dommage....Sad
Moi je suis pas tres d accord avec toi vicious car le chasiis es t identique a la gsxf et au bandit etpour le moulin c'estle meme il y a juste l alesage qui change
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzuki GSX 650 F 2008   Ven 20 Juil - 21:41

les bases moteurs sont identiques oui : gsxr 600 pour la gsf600 et gsx-f600
et gsx-r750 pour la gsx-f 750 ( et gsx750 inazuma ), juste une question de course et d'alésage..

le cadre de la bandit et de la gsx-f sont différents, la bandit c'est un simple chassis avec des des sections tubulaire classique, et la gsx-f se rapproche plus d'un berceau d'acier ( poutre )
empattement, garde au sol, taille de pneu, poid etc... tout diffère entre la gsf et gsx-f..

ce pourquoi je trouve ca dommage de faire disparaitre la dernière 750 de chez suz équipée d'un bon vieux moulbif old school et de maquiller une bandit pour lui faire tenir le role de sportivo-gt de la marque... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzuki GSX 650 F 2008   Sam 21 Juil - 7:48

vicious a écrit:
et gsx-r750 pour la gsx-f 750 ( et gsx750 inazuma ), juste une question de course et d'alésage..

le cadre de la bandit et de la gsx-f sont différents, la bandit c'est un simple chassis avec des des sections tubulaire classique, et la gsx-f se rapproche plus d'un berceau d'acier ( poutre )
empattement, garde au sol, taille de pneu, poid etc... tout diffère entre la gsf et gsx-f..

ce pourquoi je trouve ca dommage de faire disparaitre la dernière 750 de chez suz équipée d'un bon vieux moulbif old school et de maquiller une bandit pour lui faire tenir le role de sportivo-gt de la marque... Sad

Merci bien pour toutes ces precisions technique vicious,donc effectivement d'un coup je rejoins ton point de vue car moi aussi je trouve cette cylindree (750)
tres agreable car beaucoup mieux qu'un 600sans couple et moins difficle a contenir qu'un 1000
clary
motard debutant
motard debutant

Masculin
emploi : Menuisier

MessageSujet: Re: Suzuki GSX 650 F 2008   Sam 21 Juil - 12:35

bin moi je roule avec une gsx-f 600 qui a 7 ans et elle me donne encore énormément de plaisir car elle ne demande qu'une seul chose la petite...c'est de jouer avec moi. bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzuki GSX 650 F 2008   Ven 7 Sep - 23:22

vicious a écrit:

Une bonne machine qui disparait...Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzuki GSX 650 F 2008   Dim 9 Sep - 20:06

clary a écrit:
bin moi je roule avec une gsx-f 600 qui a 7 ans et elle me donne encore énormément de plaisir car elle ne demande qu'une seul chose la petite...c'est de jouer avec moi. bounce bounce bounce

RRooohhh 🐷 🐷
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzuki GSX 650 F 2008   Ven 11 Avr - 6:06

t moi je roule avec une GSXF 750 de 4 ans , elle tourne comme une horloge , mais je dois avouer que le nouveau look ne me laisse pas indifférent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzuki GSX 650 F 2008   Ven 11 Avr - 10:36

c'est vrai elle est pas trop mal cette petite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suzuki GSX 650 F 2008   

Suzuki GSX 650 F 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1